Chippendale à domicile

Trouvez votre Chippendale

Tous nos Chippendales se déplacent sur toute la Belgique !

Afficher tous les 8 résultats

Chippendale à domicile : une histoire de filles

Réservez un véritable chippendale pour un show sexy et musclé à la maison. En effet, l’artiste se rendra directement chez vous à votre domicile. Évidemment, vous pouvez faire intervenir l’artiste corporel à l’adresse de votre choix : restaurant, salle des fêtes, discothèque… Et, pour les plus gourmandes, goûtez à l’expérience d’un show torride en limousine. Une folle expérience coquine à se partager entre copines.

Brûlage de culotte, anniversaire, pot de départ, soirée filles… En effet, les occasions pour réserver un chippendale à domicile ne manquent pas ! Et, faut-il vraiment avoir une occasion spéciale à célébrer pour se faire plaisir ? Effectivement, vous pouvez réserver un beau chippendale juste pour le fun et pour vous éclater entre copines…

Quoi qu’il en soit, un beau spécimen mâle n’aura de cesse que vous faire rêver durant son show, et même par la suite, car vous n’allez pas l’oublier de si tôt !

Des chippendales pour votre anniversaire

« Vous avez le choix du thème, nous avons le choix de la chorégraphie« , c’est ainsi que Sebastian, chippendale de Bruxelles vous répond. Avant tout, présentez-lui une musique, une idée de scénario, il imaginera le reste. Ensuite, ils s’entraînent, son équipe et lui à mettre au point une nouvelle danse.

Préparez votre fête d’anniversaire sans vous soucier du spectacle. D’une part, la représentation est toujours au top. D’autre part, nos chippendales ont l’habitude de tout organiser de A à Z. De plus, les costumes et les accessoires qu’ils choisissent sont très sensuels. La jeune femme qui fête son anniversaire s’en souviendra longtemps.

« Combien d’artistes sexy masculins désirez-vous pour votre fête ? » C’est la question à se poser ! Par exemple, s’ils sont plusieurs, le spectacle chippendales est plus intense qu’avec 1. En plus, s’ils ont l’habitude de travailler ensemble, la soirée est très chaude. À n’en pas douter, leur travail va vous surprendre.

Votre soirée chippendale à domicile

À partir de 18 ans, il n’y a pas d’âge pour profiter du spectacle d’un chippendale à domicile. Pour un anniversaire, ce n’est pas la peine d’attendre la dizaine pour offrir un bouquet de stripteaseurs. La surprise est encore plus grande. Montez un bon scénario pour l’arrivée des artistes au domicile.

Prétextez par exemple, l’arrivée d’un colis par livreur. Envoyez la demoiselle qui fête son anniversaire ouvrir la porte. Elle tombe nez à nez avec une bande de jeunes hommes tous plus craquants les uns que les autres. Ils la soulèvent et l’emmènent au salon sous les yeux de tous.

Imaginez la surprise de votre amie, de votre sœur, ou même de votre maman. Choisissez vos chippendales préférés ou faites appel à une équipe déjà soudée. Vous êtes le seul maître à bord, c’est votre soirée. Nos effeuilleurs suivent vos désirs, leur seul but est de vous apporter un maximum de plaisir.

Chippendale, du meuble anglais au stripteaseur

Thomas Chippendale est né en 1718 dans le Yorkshire. Il a créé une ligne de mobilier rococo, géorgien et néoclassique. Cet ébéniste est un créateur de génie. Un musée de Santiago du Chili expose son bureau chinois. Une pure beauté, une ligne fluide et lisse. Il semble doux au toucher.

En 1979, Somen Barnjee crée la troupe éponyme, un groupe de stripteaseurs qui se produit aux États-Unis. À cette époque, l’effeuillage masculin est rare. Et de suite la troupe fait fureur dans les cabarets. Les jeunes femmes peuvent enfin profiter, elles aussi, d’un spectacle de déshabillage.

Quelle est la relation entre les deux, pourquoi ce nom pour cette troupe ? L’explication pourrait venir de la nouveauté, des formes des meubles de Thomas l’ébéniste. Si l’on regarde le mobilier, il se dégage de la douceur et de l’harmonie. On a une irrésistible envie de le toucher, de le caresser.

Un show chaud pour un brûlage de culotte

On ne se marie pas tous les jours. Quelque temps avant la cérémonie, les amies de la future mariée lui font subir la tentation extrême. C’est la soirée striptease hommes, un rituel incontournable. Vous avez le choix entre le spectacle chippendale pour un brûlage de culotte en club, en limousine ou à domicile. Opter de préférence pour le second.

À domicile, la fête est plus intime. Vous êtes entre copines, les conjoints et les partenaires sont loin. Ils sont au courant de votre fête, et font de même de leur côté. C’est la soirée effeuillage qui met en émoi toutes les invitées. Les artistes peuvent entrer en piste.

« Donnez-nous le prénom de la future mariée, une chanson qu’elle aime et attendez de voir le spectacle« , dit Donato le meneur du groupe. En effet, le jour J, tout est millimétré, les stripteaseurs sont au top. La soirée est époustouflante. Les souvenirs se gravent à jamais dans les esprits.